Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2017 à 18:10:37Pavillion et bass reflex
Bonjour, je voudrais savoir si ce genre de configuration ce fait.
Par exemple avoir 2 bass reflex et 2 pavillion dans le but d'avoir des basse a l'avant ainsi que au fond.
Ou le mieux et de coupler plusieur bass reflex ? Merci
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/10/2017 à 18:18:20
désolé mais je comprend pas ta question .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Twcd
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 01/10/2017 à 23:55:23
Enfaite je souhaite avoir plus de porter au niveaux des basse. Donc je penser utiliser 2 bass reflex en plus de 2 pavillon. Les bass reflex pour l'avant dea scene et les pavillons pour le fond de la piste.
Ou pour faire simple comment je peut gagner de la porter sur mes basse.
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/10/2017 à 00:02:24
évites
tu va obtenir des choses bizarres et des trous à certaines fréquences
à voir plus du côté de la disposition des subs mais tous du même type
manque de grave à 20M ?
en extérieur ? dans un lieu fermé ?
utilisation en live ?
soirées disco , teuf ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/10/2017 à 08:23:22
Salut,
Ça dépend de la config.
Si les enceintes sont suspendues assez haut pour porter loin, il est courant de mettre de plus petites enceintes en "front fill"
Mais effectivement sans infos sur le type d'événement difficilende répondre !
L'idée et de sonoriser l’extérieur, avec un DJ (fête de village) sa pourrait être jusqu’à 800 personne.
La c'est vraiment pour me faire une idée pour le moment. Je n'est pas encore ce genre de prestation.
je m'y attendais a ce qu'on me disent que j'aurais des trous dans certaine fréquence.
Comment gagner de la porter car je me voit mal installer des relay de sub qui ne seront surveiller ^^ Autant un line array sa se fait mais des sub je prefere pas ^^
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7Posté le 02/10/2017 à 13:04:29
Bonjour,
...Et si on disperse des sub en relai , et , pour ceux qui ne sons pas sous la surveillance du D.J, qu'on y attache ...Un beauceron
Bon, OK, je sors -> []
0
Twcd
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 02/10/2017 à 13:09:16
Le concepte me plait. Je me demande combien de presta il tiendra avant de plus rien entendre
0
Djives
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 02/10/2017 à 22:25:36
DB Technologies font des sub hybrides Bass reflex et pavillon, les 18H
J'en ai 4 et ils ont un super rendement
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/10/2017 à 20:44:00
le 18 h n a pas de pavillon et sa facade de biai n est pas suffisante pour avoir un simple gain de pavillon , la seul chance c est que le caisson soit en RLH ce qui n est pas gagné .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"