Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pavillion et bass reflex

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 436 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pavillion et bass reflex
Bonjour, je voudrais savoir si ce genre de configuration ce fait.

Par exemple avoir 2 bass reflex et 2 pavillion dans le but d'avoir des basse a l'avant ainsi que au fond.
Ou le mieux et de coupler plusieur bass reflex ? Merci
2
désolé mais je comprend pas ta question .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Enfaite je souhaite avoir plus de porter au niveaux des basse. Donc je penser utiliser 2 bass reflex en plus de 2 pavillon. Les bass reflex pour l'avant dea scene et les pavillons pour le fond de la piste.

Ou pour faire simple comment je peut gagner de la porter sur mes basse.
4
évites
tu va obtenir des choses bizarres et des trous à certaines fréquences
à voir plus du côté de la disposition des subs mais tous du même type

manque de grave à 20M ?
en extérieur ? dans un lieu fermé ?

utilisation en live ?
soirées disco , teuf ?
5
Salut,
Ça dépend de la config.

Si les enceintes sont suspendues assez haut pour porter loin, il est courant de mettre de plus petites enceintes en "front fill"

Mais effectivement sans infos sur le type d'événement difficilende répondre !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
L'idée et de sonoriser l’extérieur, avec un DJ (fête de village) sa pourrait être jusqu’à 800 personne.
La c'est vraiment pour me faire une idée pour le moment. Je n'est pas encore ce genre de prestation.

je m'y attendais a ce qu'on me disent que j'aurais des trous dans certaine fréquence.

Comment gagner de la porter car je me voit mal installer des relay de sub qui ne seront surveiller ^^ Autant un line array sa se fait mais des sub je prefere pas ^^
7
Bonjour,

...Et si on disperse des sub en relai , et , pour ceux qui ne sons pas sous la surveillance du D.J, qu'on y attache ...Un beauceron :?:;)

Bon, OK, je sors -> []
8
Le concepte me plait. Je me demande combien de presta il tiendra avant de plus rien entendre :-D
9
DB Technologies font des sub hybrides Bass reflex et pavillon, les 18H
J'en ai 4 et ils ont un super rendement
10
le 18 h n a pas de pavillon et sa facade de biai n est pas suffisante pour avoir un simple gain de pavillon , la seul chance c est que le caisson soit en RLH ce qui n est pas gagné .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"