Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Audio S18 bruit claquement fort volume

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 376 vues
  • 4 followers
1 Martin Audio S18 bruit claquement fort volume
Bonjour,

J'ai 4 subs Martin Audio S18, l'un d'eux (et un seul) se met à faire un étrange bruit sur certaines fréquences et claque sur certains beats electro assez aggressifs.
Cela ne vient pas de l'ampli, je l'ai essayé sur un Peavy 4080Hz ou un gros QSC.

Le problème n'est pas symétrique par rapport à la rotation, dans la mesure où si j'appuye légèrement mes doigts sur la membrane cela n'a pas le même effet selon l'endroit. En haut à droite cela provoque le claquement plus facilement (moins fort volume), en bas à gauche cela l'atténue.

Après ouverture, je ne vois aucune partie qui ne soit pas bien attachée, et visuellement il ressemble parfaitement aux autres (qui fonctionnent très bien).

Qu'en pensez-vous ?
2
salut !
j'ai rencontrer un problème un peu similaire sur un sub the box quand j'en avais encore ... le sub prenais 1KW sous 4ohms et j'ai eus l'idée pas des plus intelligente de le pousser une soirée avec un plm10 et bien a partir de la sur certaines fréquence en particulier de l'electro le hp faisais un bruit de claquement pour le réduire il faut laisser le hp chauffer doucement et longtemps et a terme il va te falloir remembraner ton HP je pense

Ultraline Events

3
Oui il faut remembraner, la bobine est endommagée.
4
Hello Oui c'est certainement la mort annoncé du HP, ensuite tu peu avoir de la chance, membrane légérement décolé sur le coté ou sur le dome central ! qui sait !