Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchez un ampli sur ma table de mixage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchez un ampli sur ma table de mixage
bonjours voila je voudrait savoir si il et possible de branchez un deuxième amplis sur ma table de mixage ibiza DJM102 sur la doc ya une entre master ces celle que je me suis servi pour branchez nom premier ampli et je voulez savoir si je peut branchez nom deuxième ampli sur la sorti zone de cette table de mixage???
je veut mettre se deuxième amplis pour un caisson de basse de 1000 watts fait maison
le premier ampli POWER ACOUSTICS - ST 600
et le deuxième ampli et un HPA - D300
et mais 2 enceinte sont faite maison elle sont 500watts
merci pour votre aide

2
Bonjour,

oui, c'est possible, et ça coute rien d'essayer , il y a juste le risque de ne pas pouvoir régler ensemble le niveau des 2 amplis (ce qui risque de ne pas être pratique)

apres, et c'est sans doute possible , et plus pratique, voire si il n'y a pas des sorties lignes, qui "dupliquerai" les entrées , au cul du 1 er ampli pour en attaquer un second en chaine
3
merci d’après la doc de la table la sorti ZONE cette sorti et a cote de la sortie master et pour un deuxième ampli ou récepteur je ferait un test pour voir si sa marche
4
Bonjour,

y a pas de raison que ça ne marche pas ...Il y a juste qu'on ne sais pas (je n'ai pas approfondi les recherches) si le niveau de la sortie "zone" ou "booth" de la table est réglable, et si il est réglable individuellement, ou en même temps que "master" ou "mains" ...

(au pire, si ce n'est pas réglable , il suffira , au début et à chaque presta, de régler ,individuellement, les niveaux sur chaque ampli ...c'est moins pratique , mais ce n'est a faire qu'une fois au début, apres avoir installé et fait les essais et réglages, apres , il n'y a plus besoin d'y toucher mais seulement besoin de se servir des faders de la table pour mixer ...)