Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les micros HF the t.bone ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que valent les micros HF the t.bone ?
Bonsoir, les amis(es) voilà que valent les micros HF the t.bone notamment le "the t.bone free solo HT 1.8 GHz" comparer au entrée de gamme de chez shure, ld system, sennheiser ect...

Merki

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 18:33:27 ]

2
Salut,

J'ai un tws16, À mon avis faut pas compter s'en servir pour chanter, en revanche pour tout ce qui discours et annonces ça fonctionne très bien !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Ouais bien sûr mais moi je parle du "haut de gamme the t.bone en micro HF" j'ai des SLX comme micro mais pour certaines prestas ils ne sont pas adaptés pour des discours ou séminaire un peu douteux ;)

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 23:44:39 ]

4
Ecoute, je l'ai depuis 1 mois. J'en suis très content, pas de larsen, spectre équilibré, fonctions de réglage ok. Bonne autonomie et porté de plus de 150 m.
5
Citation de Chris :
Salut,

J'ai un tws16, À mon avis faut pas compter s'en servir pour chanter, en revanche pour tout ce qui discours et annonces ça fonctionne très bien !


+1 Pour le chant on oublie.

Par contre avec de bons réglages cela fait parfaitement l'affaire pour des anniversaires ou autres prestations du genre.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
J'ai 2 TWS16 en secours ou régie secondaire. Qualitativement, je les trouve assez équivalents à mon PG58. Ce sont bien évidement des micros suffisants pour du discours mais pas plus. J'ai fait une cérémonie laïque avec les 2 en extérieur, pas de soucis, c'était intelligible et pas de décrochage.

J’imagine que les produits thomann plus chers ont également un bon rapport Q/P mais que ça n'est pas à comparer à un micro 10x plus cher non plus.

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 22:25:11 ]