Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de reverbe large anormal

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effet de reverbe large anormal
Bonsoir, j'ai un petit problème plutôt embêtant

J'ai récemment acheté plusieurs câbles pour venir brancher mon téléphone au boitier de scène numérique de ma sono.
Le problème c'est qu'une fois le branchement réalisé je me suis rendu compte que le son passé bien, mais qu'il y avait un effet de revèrbe très large qui n'est pas du tout sensé être présent.
Pouvez-vous m'aider ?

C'est assez embêtant car j'ai acheté plus de 50 € de fils pour qu'au final ça ne fonctionne pas correctement.

J'attends vos réponses avec impatience, merci !
2
Tu ne donnes pas assez de détails pour qu'on puisse t'aider. Il faut être beaucoup plus précis: quel est le matériel utilisé, sur quelle entrée as-tu branché le téléphone ? Avec quels câbles ? Comment les as-tu branchés ? etc.
3
La console ne se retrouverai pas à lire ton fichier audio en blueTooth ou en Wi-Fi parallèlement à la lecture analogique faite par les entrées de ton rack de scène?
4
je pencherais pour un câble jack 3 points (appelé à tort "stéréo) vers XLR.
5
Je vous explique le téléphone est branché sur le boitier de direct numérique via 2 câbles xlr mâle et de l'autre côté des jack 6.35 ces dernier son relier avec un adaptateur qui permet de branché les 2 jacks 6.35 pour au final arrivé sur un jack 3.5 pour branché le téléphone . j espère que vous m'avais compris je suis loin d'être un professionnel dans le domaine :|.
a oui le boitier numérique est relier à la table de mixage,une vielle Yamaha.
6
Ça donne quoi si tu ne branches qu'un seul XLR ?
7
La même chose :/
8
rack de scène basique qui se contente de convertir 16 entrées en Adat ou ethersound
ou console-rack qui intègre tout le moteur d'une console à l'image d'une X32-rack ?

si rack de scène basique ça devient un mystère
à moins que tans ta console une des voies subit un délai ou une reverb resté programmé dans la Yamaha
9
Nan bah la table de mixage marche super bien et sinon oui le rack n'integre pas de console c'est vraiment le truc basic ou tu vien branché ta prise xlr.