Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour la création d'un système son.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
1 Aide pour la création d'un système son.
Bonjour tout le monde ! Alors voila, je compte acheter d'ici peu un Samson RS215HD Bundle, composé de deux Samson RS215HD. Et j'aurais aimer les faire tourner avec un caisson bass/kick. Ma question vient donc tout naturellement, quelle caisson me conseiller vous pour aller avec ce pack ? Aussi, ai-je besoin de filtrer le système ? ou de le limiter ? Excusez moi par avance si mes questions semblent basiques, je débute dans le "milieu".

Merci par avance !

PS : C'est pour mixer des styles tel que de la Dub, de la Trance, de la Tekno ou encore du Hardcore.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 04:09:17 ]

2
Salut,
As tu déjà un ampli? Quel serait ton budget pour le tout?
En effet il te faut un filtre/eq le 2/4 t.rack thomann est très bien.

Sinon pourquoi ces enceintes, tu as une bonne occaz? Je ne les connais pas mais un double 15 à 300 euros pour 99db de sensibilité je vois pas trop l'intérêt, à ce prix je pencherai plutôt pour une simple 15.
3
J'en ai eu entre les mains de ces Samson, et ce ne sont vraiment pas des foudres.
Sans parler du son très "moyen"...
4
et mettre des caissons supplémentaires sous des doubles 15", c'est une idée étrange.

Non je ne mettrai pas de pull

5
Bonsoir ! Merci à tous pour vos réponses.

Bloupe : L'ampli est fourni dans le Bundle, un the t.amp TA 1400 MK-X. Merci du conseil pour le filtre/eq ! Quel produit me conseillerais tu à ce moment ? Et quels caissons ? Mon budget serait d'environ 1600 Euros.

Brikabrak : Qu'entend tu par son "moyen" ? Je ne recherche pas une immense qualité, juste un son net et puissant. Aurait-tu alors un produit à me conseiller ?

Samy Dread : On m'avait proposer cette idée dans mon ancien Topic, pourrait tu m'expliquer pourquoi est-ce étrange ?

Merci bien !


6