Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

aide demandée Recherche tissus pour enceinte Altec Lansing Model 19

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Recherche tissus pour enceinte Altec Lansing Model 19
Bonjour

Je suis à la recherche d'un endroit où je pouvais acheter du tissus pour remplacer celui où le chat à fait ses griffes !:oo:

Je n'ai trouvé jusqu'à présent que des tissus qui ne font que 75cm de large*

Merci d'avance

Cyril

* Les dimension de l'enceinte : Largeur : 762 x hauteur : 991 x profondeur : 533mm

2067853.png
Cyril
Salut,

Citation :
Je suis à la recherche d'un endroit où je pouvais acheter du tissus pour remplacer celui où le chat à fait ses griffes !

Dans ce cas plutôt du grillage branché sur le secteur pour lui faire passer l'envie de recommencer ?:-D

Sinon le tissu de chez Thomann irait pas ?

voir ici

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Salut Chris

Merci pour ta réponse.

Dans la description des produits il est dit :

Tissu à mailles perméable au vent en polyéthylène à très haute opacité pour les revêtements, rideaux et stores comme pour stade et événementiel

çà n'a pas l'aire d'être du tissus pour HP !
Cyril
Il y a plusieurs possibilités :
Celle d'Audiofanzine mais faut trouver la poupée qui met des robes ad-hoc ;)
Sinon A ou B ou C ou D ou E ou ...
Merci beaucoup Acoufun

Maintenant la question ; est-ce que je fait le remplacement de la toile où est-ce que je le fait faire ?????

Connaissez-vous qq qui pourrait faire le remplacement sur Paris / RP
Cyril
Avant toute chose tu fais le remplacement du chat :diable:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'en ai deux (des chats) et tous sont capables de faire ça. Dans une animalerie, trouve une planche ou un griffoir, ils aiment bien un horizontal et un vertical (le top : debout sur les pattes de derrières le chat ne doit pas atteindre le haut du griffoir avec les pattes avant). En attendant tu lui donnes une toile de coton solide, une bâche tissée, un sac en toile, un torchon, ... que tu laisses trainer au sol ou que tu attaches à un point fixe

Le changement de toile ne me parait pas très compliqué à réaliser. Si tu n'es pas bricoleur, c'est une bonne expérience à tenter.
Citation de Cbhr :
Salut Chris

Merci pour ta réponse.

Dans la description des produits il est dit :

Tissu à mailles perméable au vent en polyéthylène à très haute opacité pour les revêtements, rideaux et stores comme pour stade et événementiel

çà n'a pas l'aire d'être du tissus pour HP !

Re !
Mince, je sais que Thomann a ce genre de tissu et comme j'étais sur tablette j'ai pas ouvert toutes les pages produit :oops: je vais retourner chercher parce que ça m'intrigue !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard