Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RESET THE T.RACKS DS2/4

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 750 vues
  • 5 followers
1 RESET THE T.RACKS DS2/4
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon proc! 1er fois il marche nickel mais me demande un mot de passe. Pas envie de le paramétrer je décide de l’éteindre et de l’allumer 1 semaine plus tard pour le paramétrer. Or depuis il me demande un mot de passe que je n'ai jamais rentré et je suis donc bloqué car je ne peut pas le paramétrer:(. Je voudrais savoir si on pouvait le reset?? Je n'ai pas envie de le renvoyer car je compte m'en servir dans 4 jours.Bref, merci par avance, Bonnes Fêtes à vous!;)
2
Salut,
Il est neuf ?

Il me semble que si l'on passe par le rs232 il n'y a pas besoin de mot de passe

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonjour,
Ouep il est bien neuf. Justement je l'ai rebranché comme la première fois et l'ordi ne reconnaît plus le proc. Donc je pense qu'il y a une sécurité...
4
Etrange...
Tu as la fameuse fenêtre "connection failed" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Yep, donc ce matin j'ai effacé tout les périphériques de mon pc et une fois le proc mis en com 4 ça marche nickel;) Sauf que il me demande toujours un mdp et du coup je ne peux pas voir si les réglages sont les bons sur le proc... Je pense appeler le SAV de thomann et si il existe un reset du mdp je le mettrai en réponse à ce sujet.
6
En principe tu peux changer le mot de passe depuis le soft sans connaître l'ancien , d'où ma suggestion du rs232 du début ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7

Bonsoir,

Il me semble que j'ai déjà eu ce problème avec ce modèle, malheureusement il n'est pas à moi et je n'ai pas l'occasion d'essayer, mais de ton côté essaie un peu le mot de passe 1 2 3 4

Si je ne me trompe pas c'est le mot de passe par défaut de cet appareil. icon_bravo.gif

 

8
J'avais oublié le sujet mdr... J'ai appeler Toto et il m'on donné un code . Donc problème régler, en plus ça prend 2 min
Merci pour tout. Bonne journée à vous.
9
Salut,

quel est le code et la marche à suivre du coup ? :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
 alut,

quel est le code et la marche à suivre du coup ? :)

 Oui en effet, ça peut servir... icon_question.gif