Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification MT-130

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplification MT-130
Bonjour tout le monde !

Je vais bientôt acquérir un MT-130 que je vais filtrer en actif, équipé d'un BMS 4550 et d'un Precision Device. Je vais également acquérir 2 MHB-4818, 1 B115 et un Ampli TSA 4-1300 pour amplifier le tout. Ma question est la suivant : Puis-je brancher le BMS et le Precision Device sur un seul cannal d'amplification ? Est-ce que cela vas poser un problème lors du filtrage ?

Si c'est en effet problématique, quel Ampli pourrait-je choisir pour alimenter mon BMS ?

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut,
Pas besoin du b115, garde tes sous !
Pour la mt130 si tu veux la filtrer en actif il faut un canal pour le PD et un autre pour la bms.

Sinon sur hornplans un membre a développé un filtre passif.

Voilou ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci beaucoup :)

Pour le B115 nous avons un très bonne affaire, je pense que ça ne fera pas de mal à mon système ;)
4
ben en fait... si !
il t'en faudrait au moins deux pour suivre les MTH, et ça te fait un canal d'ampli en plus, et une voie de plus à avoir sur le processeur.


d'ailleurs tu as quoi comme proc ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Je possède un The TS Rack 2/4 ( la base) et je compte en effet acheter plusieurs autres b115 pour suivre les 4 mhb que je projette d'avoir :) Bien sur je compte aussi acheter plusieurs THE Ts Rack 2/4 pour filtrer le tout !