Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SLX / Beta 58A P4 ou Sennheiser EW 100-935 G3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SLX / Beta 58A P4 ou Sennheiser EW 100-935 G3
Bonjour, tout d'abord bonne et heureuse année à tous. Petite question bête SLX / Beta 58A P4 ou Sennheiser EW 100-935 G3 ?

Merci :)
2
Si c'est pour de la prestation et que la référence compte, le Beta58 est plus connu que le 935.
Si la référence, "on s'en fiche mais d'une force...", ben je trouve le 935 plus polyvalent que le Beta58. Mais c'est mon avis perso, basé sur les versions filaires (jamais testé en HF).
Si c'est pour toi, ça dépend de ta voix... loue les micros (en version filaire) et fais l'essai! Ça vaut le coup de dépenser 20 euros en location avant de craquer pour un micro à 600 euros.
3
Niveau qualité tu me conseille le quel ?
4
Je ne peux pas dire grand chose de plus que ce que j'ai dit ci-dessus!
5
+1 Nick
J'ajouterai que, même un micro "haut de gamme" donc cher, peut très bien ne pas convenir à certaines voix.

Pour exemple, j'ai acheté pour mon épouse (sans essai préalable) un Beta 87A, donc un peu le haut du panier chez Shure, en remplacement de son Beta 58A pensant que cela ne pouvait être que mieux, et bien non, il convenait moins bien à sa voix que le Beta 58A !
Je l'ai donc pris pour moi en remplacement de mon Sennheiser E855, et là il convenait super bien à ma voix !

Moralité, comme déjà dit par Nick, si tu as la possibilité, il vaut mieux essayer avant l'achat !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie