Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2018 à 18:38:43Changement de programme et avis
Bonjour
J’aurais voulu votre avis.
Je remplace mon « gros » system par un moins cher et j’aurais voulu savoir si ça tenais la route.
Est ce que: un proline 3000 tiendrais pour 6 sub cb-18 équipé en the box 18-500 (freq 50-90). Le tout sera sous 2.66 ohm
Je sais que niveau qualité on ne sera pas au niveau des wsx que j’ai mais je n’en ai pas l’utilité.
À noter que c’est pour des soirées entre amis pas besoin de chercher du 105 db par caisse ^^
Merci à ceux qui lisent et qui me filent un coup de main
Twcd
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 24/01/2018 à 21:05:52
Alors mon avis, admettons tu branche les HP sur le proline. Disons qui va ce transformée en machine a fumée
Mettre 6 sub sur un proline 3000 ce n'est pas possible sans qu'il n'explose... (Du moin c'est sub la )
Enfaite lorsque tu branche plusieur hp en parallèle tu divise a chaque fois l'impédance du circuit. Donc la tu te retrouves avec deux circuits de 3HP chacun sous 2ohm.
Il y a que des amplis de marque bien costaud qui supporterons une t'elle charge, soit tu prend 2 proline. Soit tu part sur du plus haut de gamme.
Ou alors cablage en série mais la tu sera loin de tirée plein profit de tes HP. ( Je dit sa car il me semble qu'il n'est pas du tout conseiller de mettre du 2ohm sur cette ampli.)