Sujet Changement de programme et avis

• 410 vues
Sujet de la discussion Changement de programme et avis
Bonjour

J’aurais voulu votre avis.
Je remplace mon « gros » system par un moins cher et j’aurais voulu savoir si ça tenais la route.

Est ce que: un proline 3000 tiendrais pour 6 sub cb-18 équipé en the box 18-500 (freq 50-90). Le tout sera sous 2.66 ohm

Je sais que niveau qualité on ne sera pas au niveau des wsx que j’ai mais je n’en ai pas l’utilité.

À noter que c’est pour des soirées entre amis pas besoin de chercher du 105 db par caisse ^^

Merci à ceux qui lisent et qui me filent un coup de main

Alors mon avis, admettons tu branche les HP sur le proline. Disons qui va ce transformée en machine a fumée :-D

Mettre 6 sub sur un proline 3000 ce n'est pas possible sans qu'il n'explose... (Du moin c'est sub la )
Enfaite lorsque tu branche plusieur hp en parallèle tu divise a chaque fois l'impédance du circuit. Donc la tu te retrouves avec deux circuits de 3HP chacun sous 2ohm.
Il y a que des amplis de marque bien costaud qui supporterons une t'elle charge, soit tu prend 2 proline. Soit tu part sur du plus haut de gamme.

Ou alors cablage en série mais la tu sera loin de tirée plein profit de tes HP. ( Je dit sa car il me semble qu'il n'est pas du tout conseiller de mettre du 2ohm sur cette ampli.)
Parles tu du cb-18 cyclope ou un autre modèle ?