Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte nomade pour Didgeridoo, Chant, beat-box, Handpan & Looper

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 321 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte nomade pour Didgeridoo, Chant, beat-box, Handpan & Looper
Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte nomade pour pouvoir m'amuser un peu avec mon Looper et faire un peu de rue par la suite.
Comme indiqué dans le titre, elle se devrait polyvalente, et n'y connaissant absolument rien dans le domaine du son, je suis complètement dépendant de vous et de vos conseils...
En effet, étant parti pour être étudiant pendant quelques années encore, cette enceinte sera un énorme investissement et je l'utiliserai aussi bien chez moi qu'en extérieur.
Ma plus grande peur c'est la polyvalence, j'aimerai que même avec utilisation d'un looper (RC-30) on entende bien la "basse" du didgeridoo (grave) et les vocalise (aigu) et que je puisse utiliser le chant, le beat-box sans problème. (Bon, pourquoi pas y placer quelques Loop de Handpan par la suite, mais si la voie passe, le Handpan le devrait aussi).

Mon gros problème (comme tout le monde) c'est le BUDGEEEET ! J'aimerai trouver une enceinte qui puisse avoir un son correct dans cette utilisation avec comme fourchette 150-300€ (pourquoi pas aller taper d'occasion !) J'ai oublié de préciser qu'à ce prix là elle devra obligatoirement avoir l'option épluche patate.

Auriez-vous des idées ? Des suggestions ? Je suis tout perdu...

Merci d'avance ! :bravo:
2
Il te faudrait donc une enceinte sur batterie dans les 150 - 200€ avec une bonne réponse en fréquence. Sa risque d'être dur a trouver... Surtout une qui epuche les patates. Je pense que si tu geut vraiment de la qualité faudra monter de prix...
3
C'est sûr, pourquoi pas monter jusqu'à 300, 350 d'occasion histoire de taper dans de la qualité mais il faudrait que l'enceinte soit optimal pour ce que je compte faire..