Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub db technologies sub 618

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 890 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sub db technologies sub 618
Bonjour je chante au sein d un trio avec guitare et clavier . Je possède 2 enceintes Rcf art 315 A. J’aimerais acquérir un sub à coupler avec mes Rcf 315 A. Le sub Db technologies sub 618 qui entre dans mon budget pourrait il convenir?
Je possède également une Rcf A310 alors j hésite .... soit j achète 2 enceintes Electro-Voice Elx 115 P ou Rcf 715 pour la façade et je me serre de mes 2 Rcf 315 A et mon Rcf 310 A comme retour soit j achète un sub ,cité plus haut ,et j achète 2 Rcf A 310 ou 312 pour compléter à mon enceinte Rcf A 310 pour les retours....
Si vous m avez suivi :oo: puis je avoir vos avis ?
Merciiii
2
Quelles jauges vises-tu ? Quel niveau sonore attends-tu ?

Ta configuration actuelle devrait suffire pour la plupart des conditions "petit concert" (disons 150 personnes à la louche). Je suis un peu étonné que les 315 ne suffisent pas. A moins que tu manques de profondeur sur le clavier par exemple ?
Pareil en retour: à moins d'avoir besoin d'un niveau de cheval, des ART310 devraient largement suffire en trio sans batterie. Si la 310 que tu as te suffit, ben tu peux envisager d'en acheter deux de plus. Si tu manques de niveau tu peux effectivement te servir de tes 315, mais ça me parait gros. Parce que y'a aussi des histories de stockage, de transport et tout derrière.
3
Bonjour tu me rassures . On joue de la variété / rock assez gentiment . Jusqu à présent je chantais avec un saxophoniste avec ce matos . Je pense que la plupart du temps ce sera suffisant mais de temps en temps on jouera dans des salles plus grande et notamment bientôt devant +- 500 personnes mais en mode souper.... je devrais peut être m orienter vers 2 Rcf 310 A ( suis très très content du mien) en retour et louer occasionnellement un sub à coupler avec mes rcf 315 A quand la presta est plus conséquente.....???

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 11:53:52 ]

4
Ben ça me parait plus sage.
5
Merciiii bcp
6
Nick Zefish j ai fait un nouveau poste mais j aurais du continuer ici dsl....plutôt Rcf Art 310 A ou Rcf HD10 A Mk4?
Merciiii