Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage batterie

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 311 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixage batterie
Bonjour , je joue dans un orchestre de 7 musiciens nous avons une table Dynacord amplifiée . Nous manquons d'entrées sur cette table.Notre batteur utilise 5 ou 7 micros .... Est il possible d'ajouter rien que pour lui une petite table de mixage pour entrée ses micros puis repiquer vers notre table Dynacord via une entrée ligne ou stéréo .
Merci d'avance pour votre aide

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 11:38:56 ]

2
Oui c'est tout à fait faisable.
3
Merci
4
à mon avis pas de problèmes
je ferai peut être une chose en plus
récupérer l'auxilaire de cette 2e table sur une entrée pour pouvoir mettre du kick ou du snare et éventuellement un autre élément dans les retours sans être pollué par les over-head
5
Je confirme, c'est tout à fait faisable puisque l'on reste an niveau ligne, il suffira de connecter les sorties de la console "batterie" calibrée un peu en dessous de 0dB VU, dans une des entrées ligne de la Dynacord, voire en insert si celle-ci en dispose, ce qui permet d'éviter de faire passer le son par le pré-ampli (ce dernier n'étant pas forcément nécessaire, puisque le son en sortie de la console d'appoint est déjà au niveau ligne)
Il est également possible d'utiliser une paire de retours d'auxiliaires pour y brancher la console "batterie" et éviter d'utiliser des voies sur la console principale ;)

Good luck have fun

Underground House is my girlfriend 

6
Me voilà et rassuré et bien informé... merciiii