Conseil sonorisation
- 31 réponses
- 8 participants
- 1 210 vues
- 8 followers
pichjollu
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2018 à 12:06:32Conseil sonorisation
Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour avoir quelques réponses au sujet de mon installation ! Je suis débutant donc vous emballez pas trop
Mon installation actuelle :
- 2 enceintes Cerwin vega INT 252 V2
- 1 ampli de la même marque, CV900
- 1 table de mixage Yamaha MG06x
- 1 carte son externe M-audio track 2X2m
Si je rajoute une 3e enceinte (du même modèle) ou bien un Sub, qu'est ce que je vais devoir changer/modifier ? On m'a parlé de prendre un 2e ampli (j'en ai qu'un avec les deux canaux déjà utilisés par la paire du coup), mais encore ? Une console avec un canal supplémentaire également ? mais encore ?
Dans ma tête j'imagine qu'il faut que je prenne un ampli (de la meme marque par ex) supplémentaire et que j'upgrade ma console pour avoir 2 canaux supplémentaire.. et si j'ajoute un sub on m'a parlé de filtre ou je ne sais quoi..? Ce qui n'est pas obligatoirement nécessaire si je prendre une enceinte ?
Voila voila, merci beaucoup pour vos futurs réponses !
Très cordialement Pierre !
Je viens vers vous pour avoir quelques réponses au sujet de mon installation ! Je suis débutant donc vous emballez pas trop
Mon installation actuelle :
- 2 enceintes Cerwin vega INT 252 V2
- 1 ampli de la même marque, CV900
- 1 table de mixage Yamaha MG06x
- 1 carte son externe M-audio track 2X2m
Si je rajoute une 3e enceinte (du même modèle) ou bien un Sub, qu'est ce que je vais devoir changer/modifier ? On m'a parlé de prendre un 2e ampli (j'en ai qu'un avec les deux canaux déjà utilisés par la paire du coup), mais encore ? Une console avec un canal supplémentaire également ? mais encore ?