Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table mixage
Bonjour , j aimerais acheter une une table de mixage pour un trio voix/clavier/guitare.... J’hésite entre Allen & Heath zed 12 fx ou Soundcraft signature 12. Abstraction faite du budget ,je prendrais A&h mais la Soundcraft ,pour le prix ,vaut elle le coup ? Merci pour vos avis autorisés

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 07:47:41 ]

2
Help
3
Je ne peux pas parler de qualité, n'ayant jamais utilisé ces consoles.

Question entrées, l'une comme l'autre sont largement au delà de tes besoins, pas de soucis de ce côté là.
L'A&H a un auxiliaire en plus, mais qui est nécessairement post-fader. Bon, on peut faire des retours en post-fader, hein, c'est juste un peu pénible parce que les réglages de façade affectent le retour. En gros la Soundcraft permet deux retours distincts, l'A&H en permet trois à condition de gérer le post-fader du troisième auxiliaire.

Mais pour ta configuration, peut-être qu'une A&H Zed10-FX serait déjà suffisante, si vous acceptez de tous vous partager le même mixage de retour (un seul auxiliaire en plus du FX).
4
J'ai déja une Zed10 fx mais le clavieriste aimerait 2 entrés stéréo et une entrée ligne... et aimerait que chacun aie son retour propre. Le guitariste a son retour propre et se contente d'un peu de retour général que je peux envoyer via la sortie Alt out ou aux 3. Aux 1 pour retour clavier et aux 2 pour retour voix.
Lors de notre dernière sortie le clavieriste utilisait une table Yamaha mg et je le repiquais dans la zed 10.... La sortie aux a cesser de fonctionner .... Problème d'inpedance parait-il....????? Me semble plus simple de n'utiliser qu'une table . Ce we de Pâques la zed 12 Fx est à 444€-10% soit 399€ chez Keymusic ....faut se décider avant minuit....
Ps: j'oubliais de préciser qu'il nous faut 3 entrés micro

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 16:36:21 ]

5
Les deux consoles conviennent.
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. C'est sûr que l'A&H à 400 euros, alors qu'on la trouve à 500 ailleurs, c'est tentant.