Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presets sub MDC3 avec Driverack 260

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presets sub MDC3 avec Driverack 260
Bonjour j'ai contacté dv2 pour avoir les presets du MDC3 mais je n'ai pas eu de réponse donc je voudrai savoir si quelqu'un ici peut m'aider.
pour le moment les MDC3 tournent avec un Lab Gruppen FP14000 et un driverack 260 (pas encore le budget pour un XTA)
2
Les présets du constructeur sont gardés secrets. ils sont verrouillés dans le proc XTA et dans les nouveaux amplis PLM. Ils ne sont pas téléchargeables. Si tu arrives à les connaitre et les inclure dans le proc DBX, ça fonctionnera mais rien ne garantit que tu auras le même résultat qu'un XTA.

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 21:16:10 ]

3
Après plusieurs recherches j'ai pu télécharger les présets sur DV2. Présets téléchargeable à partir de la série 400 (XTA DP4...). J'ai pu faire entrer les présets dans le logiciel audiocore et effectivement ils sont tous verrouillé. Je vais faire mes réglages a l'oreille pour le moment. je te remercie VJL ses précisions
4
bonsoir donc en achetant 2x mdc3 ou mdc2 avec un xta on peut demander et obtenir a la commande l installation des presets conseilles! mais quid d un achat fractionne? 2 subs puis l annee suivante un xta? cdt
5
Salut alors j'ai eu quelqu'un de chez DV2 au téléphone pour les présets et d'après lui il n'existe pas de préset sur les XTA de la série DP200... pour les MDC3, il faut la série DP400 ou DP500. en ce qui concerne les MDC2 je pense que sa doit etre pareil ,les présets sont téléchargeable sur le site DV2 http://www.dv2.fr/download.php?marque=xta&cat=all .Et je pense que si tu achetes directement ton XTA chez DV2 ils peuvent installer les présets pour toi

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 01:19:51 ]