Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des gens ont déjà testé? Sinon vous en pensé quoi?
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/04/2018 à 15:27:43
Citation :
Ne pas utiliser plus de 4 heures en continu
Lu dans les caractéristiques techniques.
Cela pose problème quand même je trouve...
0
bloupe
1025
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
3Posté le 29/04/2018 à 16:16:07
Mui j'ai vue ca, mon groupe électrogène est censé ne pas être utilisé plus d'une ou deux heure et pourtant utilisé 12h en continue ca marche nickel! Après utilisé à régime pépère, donc 4h à mi-régime c'est pas 4h à fond c'est ce qui me fait hésiter.
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 16:16:52 ]
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/04/2018 à 14:02:29
Oui, j’imagine aussi que la contrainte des "4h" n'est valable qu'à plein régime.
Sinon, y'a pas de raisons que ça ne marche pas: ça donne un équivalent à un groupe électrogène inverter au final.