Sujet de la discussionPosté le 17/05/2018 à 21:27:17Les verres sur les tables !
Salut les Afiens une question !
Alors voilà quand tu fais de la disco mobile ( mariage, anniversaire... ) les gens pose leurs verres soit sur les enceintes, les caissons de basse ou la table ! Et les verres sur les tables sa tombe ( heureusement pas sur le matos ) et les gens te dise ah désoler ça va rien d abimer et toi il faut que tu aille toujours le sourire donc avec un sourir du dis ça va merci !
Alors à part prendre les verres un par un et les emmener ailleurs je ne vois pas d autres solution.
Si vous en avez merci !!
Musicalement
Anonyme
1096
2Posté le 17/05/2018 à 22:26:15
Salut.
Dans certains studios le dessus des rack est incliné comme ça personne ne pose rien dessus.
Il y a peut être un truc incliné à faire.
Je verrai bien des petites pyramides. Pliables pour le transport.
Fait un modèle en carton avec un coup de peinture dessus pour un essai.
Si ça fonctionne tu pourras passer à un matériaux plus pérenne.
Moi, j'ai déjà pensé raccorder le pont à une phase pour ceux qui pensent que c'est une porte-manteau...
Sinon pour les verres, même cas que toi...Le soucis est que je travaille encore en partie avec du CD...il me faut donc un espace plan pour travailler...après, les sub prennent clairement cher avec les gens qui dansent dessus, qui posent les verres...rien trouvé de mieux que de faire des enceinte passives, en DIY et remettre 3 couches de warnex tous les 3 ans de ce côté...
bah en fait ce sont les maniveles des crémaillères que les gens trouvent généralement sympa pour accrocher leur veste... mais il m'est déjà arrivé qu'une personne acroche sa veste sur un pied quand j'avais des petits pieds qui montaient à 2M20 (mes premiers)