Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reglage filtre bose 802 c2

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 533 vues
  • 4 followers
1 reglage filtre bose 802 c2
bonjour tout le monde
j ai une question qui porte sur le réglage du filtre bose 802 c2
j ai branché mes 802 sur mon ampli phonic max 1500+ le son était la mais sans plus
l ampli presque au max la table de mixage même chose son correcte pas de saturation mais manque de puissance
enfin c est se que je pense d ou ma question
je vous joint des photo de mon filtre avec le réglage actuel
merci

sonorisation-2248958.jpg

sonorisation-2248957.jpg

sonorisation-2248959.jpg

2
Salut
Si tu mets sur -10 tu auras plus de niveau.
3
Bonjour et merci de l info je teste ça des que j ai un moment et revient donner des news
4
bonjour
voila les news j ai mis sur -10 comme tu ma suggéré brikabrak
effectivement il y a plus de niveau ce qui m amène a une nouvelle question y a t-il un risque pour les enceintes?
c est des enceintes qui sorte d une boite de nuit et qui sont restées stoker pendant 25 ans sans servir
alors je fais gaffe quand méme

merci
5
Il y a toujours un risque sur n'importe quelle enceinte. Ce contrôleur Bose ne fait que du filtrage et de l'égalisation, il n'apporte aucune protection de type "limiteur". Il faut rester sage en ce qui concerne le niveau sonore, car les 802 ne sont pas des foudre de guerre: 114dB de SPLmax, ça reste 10 à 15dB plus bas qu'une enceinte de sono traditionnelle.

Ajouter un sub serait une bonne évolution.
6
Tant que l'ampli ne clippe pas, c'est ok.
Si les hp étaient au sec, ils doivent etre encore opérationnels.
7
non l ampli ne clip jamais c est pour une utilisation perso dans mon salon dans lequel j ai déjà mon acoustimass
pour le sub c est prévu car c est très pauvre en basse en même temps c est pas prévu pour cela
8
bonjour
j ai oublier de mettre résolu sur mon post en plus je ne sais pas comment faire
9
Ça n'existe pas sur AudioFanzine.
10
Ok merci