Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2018 à 00:04:20Quel enceinte choisir ? (Open Mic dans la rue)
Salut ! Avec des amis on a comme projet d'acheter une ou deux enceinte afin de réaliser dans open mic dans la rue !
Mais étant novice dans le domaine j'aurais quelques question mais voici avant quelque préréquis
:
Budget enceinte : 500€ max, Sachant que je suis prêt à acheter d'occasion donc n"hésitez pas a proposer des vieux modèles ou des modeles plus cher
Utilisation : On va simplement brancher dans instrumental dessus et dis micro shure sm58
Et denrier point important, ils doivent fonctionner de manière autonome ou bien via un groupe elecrogène pour + - 4H
Voilà, sinon 'ai quelques autres question
Avec tout ça il faut un ampli n'est-ce pas ? Quel ampli me conseiller (1 ou 2 entré enceinte + Micro)
Merci !
[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 00:05:11 ]
Jampoko
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 22/05/2018 à 05:44:38
J'ai pensé en nomade au JBL EON208P et en fixe les Yamaha Stagepass 400 , bonne idée ?