Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel ampli pour 4 W bin équipé en RCF L18S800 et ampli pour une paire de 3 voix Cerwin 2153
Bonjour à tous,
Voila j'ai 4 W bin équipé en rcf L18S800 (700 rms) et une paire de Cerwin vega CVP 2153 (1000rms) je suis un peux perdu sur le choix des amplis , on m'a conseiller divers amplis dont le Proline 3000 , le HPA a5000 , le Pronomic XA 1400 , le Mac mah GLX 1700 et le NU6000 Behringer...
On m'a conseillé 3 NU6000 , 1 pour chaque paire de W bin et le 3eme pour la paire de 3 voix , mais j'aimerai avoir d'autres avis et conseille pour avoir faire mon choix final.
J'ai pas un gros budget 1000 a 1200e grand max .
Je précise que ce petit System c'est pour le sortir 3 ou 4 fois part ans du coup je veux pas investir dans du gros matos pour le peu de fois ou je vais le sortir, de plus il tournera pas plus de 24H a chaque sorti ( 22H / 6H ) grand max .

PS : j'ai un groupe électrogène de 4500W avec sorti AVR du coup il me faudrait des amplis que mon groupe peux les alimenter sans trop forcé, Merci d'avance pour vos retours et bonne journée a tous
2
Salut,
Un seul proline devrait convenir pour tes 4 caissons
Je pense qu'un t.amp TA2400 pourrait suffire pour les têtes

Tu as déjà un proceseur ?

Pour le groupe électrogène je peux pas te dire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut ,
Merci pour ton retours , oui j’ai un processeur le DCX 2496
le TA 2400 serai parfait pour les Cerwin , mais à ce qui concerne le Proline 3000 d’apres Plusieurs avis il consomme beaucoup d’electricité , a lui tout seul il faudrai un groupe électrogène de 4000w du coup je pense que celui là je peux l’oublier :/ sachant que mon groupe fait 4500w ...en tout cas merci pour ton avis c’est cool
4
Re :)
Il faut voir si le tsa 4-1300 passe alors

Avec un seul hp par canal ça doit le faire !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Citation de Chris :
Re :)
Il faut voir si le tsa 4-1300 passe alors

Avec un seul hp par canal ça doit le faire !


Tiens on parle pas mal du 4-1300 en ce moment. Sur génératrice, à priori il a besoin de beaucoup de ressources : http://hornplans.1fr1.net/t8365p25-tsa-4-1300-clip-fault
6
Apparement c’est Déconseiller les 4 cannaux sur du sub ...mais bon c’est ce qu’ont dit .
Sinon le TA 2400 et le TSA 4-1300 serais parfait pour mon Groupe de 4500w ?
Sinon le NU 6000 behringer consomme pas beaucoup d’apres Quelques avis , mais d’apres Quelque recherche sur les réseau sociaux , ont dit du bon sur lui et d’autre non ...
7
le NU6000 consomme pas beaucoup, parce qu'il sera encore plus à la rue que le TA1400 :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Ah ok ^^ bon bah je pense que je vais partir sur c’est 2 amplis , reste à savoir si mon groupe électrogène peu les alimenter sans souci ...
9
j'ai fourché, je voulais le 4-1300 ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard