Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour sub

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour sub
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je possède deux enceintes passives avec un amplificateur pour le moment et je souhaite acheter un sub passif avec un second amplificateur, hors sur ma table de mixage je n'ai qu'une sortie master donc si j'utilise des câbles 1 sortie/2 entrée je vais perdre beaucoup de signal et vais devoir tirer plus fort sur les amplis je croit de plus le signal qui doit aller au sub doit être filtrer il me semble que pensez vous ? pouvez vous m'éclairer je suis un peu perdu ducoup ;)
merci a tout ceux qui essayerons de m'aider :bravo:
2
Salut,
Il te faudra effectivement un filtre pour optimiser le fonctionnement.
Quelles sont les refs de tes enceintes et ampli ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Ok nikel c'est bien ce que je pensait un filtre actif du genre behringer cx2310 superx pro quoi? les enceintes ce sont deux the pa 15 mkii et l'ampli un the amp 800 pour le caison je compte prendre soit un the box pro Achat 112 Sub avec un the amp 400 ou alors un sub the box pro Achat 115 Sub avec un ampli the amp 800

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 15:39:06 ]

4
Oui le behringer fera le boulot !

Le 15" ira mieux :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Tu tiens absolument à ce que le sub soit passif?
Toujours chez thomann, il y a le TA18 qui a très bonne réputation. Le HP qui l'équipe est bien construit. J'en ai eu un dans les mains, le rapport Q/P est impressionnant.
L'avantage est que pour le même prix, tu auras un sub beaucoup plus performant.
6
Cool merci les gars! ;) Bah passif pas forcément mais comme j'ai mes deux enceintes en passives je trouve mieux d'avoir tout en passif et je compte racker le tout avec les deux amplis filtre et un equaliser donc a voir mais si je trouve quelque chose de sympa en passif pourquoi pas par contre on dirais que les références sont cachée par le site ducoup je vois pas le caisson que tu me conseille tu peut me dire en mp? :-D
7
Du coup j'ai regarder les sub actifs et c'est vrais que c'est intéressant par exemple le the box pro Achat 112 Sub A qui me permettrais de relier ma table de mixage au caisson en input et brancher la sortie du caisson sur mon ampli pour les enceintes passives avec un câble 1entrée/2sortie et régler la sensibilités d'entrée de mon ampli en 1.4v au lieu de 0.77v je sait pas si c'est possible seul désavantage le son sera en mono en attendant le second sub