Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements Sono dj pour un novice

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 206 vues
  • 6 followers
1 Branchements Sono dj pour un novice
Bonjour à tous,

Je dispose d'un caisson de bass elokance amplifié ainsi que 2 enceintes elokance amplifiées.
J'ai pour habitude de les brancher directement en xlr sur mon controleur pioneer xdj rx.

Je fais bientot une soirée pour laquelle je vais avoir besoin de rajouter du matos. Je m'apprête à louer 2 sub yamaha amplifiés avec 2 enceintes yamaha.

Je suis complétement novice et aimerais savoir ce dont j'ai besoin pour relier toutes ces enceintes à mon contrôleur pioneer.

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver une réponse exact.

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientot

Paul


2
3
Pourquoi des fil en Y. Il ponte directement nan ?
4
Salut Paul tout d'abord bon courage pour ta soirée!
4 pavillons et 3 caissons ça me semble être un peu beaucoup pour quelqu'un qui débute. Tu es en intérieur? C'est une soirée de quel type? A mon avis tu devrais tout simplement prendre le système Yamaha et demander les indications de branchement à celui qui te le loue.
Bonne install!

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
Citation de Tshaw91 :
Salut Paul tout d'abord bon courage pour ta soirée!
4 pavillons et 3 caissons ça me semble être un peu beaucoup pour quelqu'un qui débute. Tu es en intérieur? C'est une soirée de quel type? A mon avis tu devrais tout simplement prendre le système Yamaha et demander les indications de branchement à celui qui te le loue.
Bonne install!


Je pense que ce matos est nécessaire, c'est en intérieur mais il y a 250/300 personnes...
Est ce que du matos comme celui ci pourrait faire l'affaire pour tout raccorder?

http://location.planetsono.com/console-de-mixage/27-console-de-mixage-proel-6-voies.html

Merci bcp pour vos réponses

Paul

6
Salut;