Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mixer 2 sorties instruments (acoustiques) sur une entrée ampli cube à piles

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mixer 2 sorties instruments (acoustiques) sur une entrée ampli cube à piles
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, je compte vous acheter un ampli Roland cube street Ex à 469 € et voudrai être certain le la cohérence de mon choix.
Amateurs, nous jouons à deux avec
-une guitare 12 cordes - micro de rosace magnétique
-une épinette des Vosges micro piezo transducteur Shadow sh 2000 acheté chez Thomann
-un micro voix
Les 3 passent par un mixage Xényx QX 1202 USB également acheté chez Thomann, la sortie est alors envoyée sur un ampli Ibanez Troubadour ta 225 sur son entrée auxiliaire.

Nous en sommes content, mais nous voudrions parfois jouer sur piles par exemple lors de nos balades en camping car, et donc sans 220 V.

Pour cela je suis attiré par le cube Street EX

Question comment entrer les deux instruments ( un piezo et un magnétique sur l'entrée instrument du cube.
Une sorte de boite à deux entrées et une sortie avec peut être possibilité de réglage de l'un et de l'autre - le tout à piles bien sur - en jack 6.35 mono ( Si en plus chaque entrée pouvait avoir un réglage grave-aigu ce serait le paradis.
Il paraît qu’il faut des petites mixettes en passif.
Sinon quelle possibilité sur le cube pour le micro voix, l’épinette en piezo et la guitare en magnétique?

Merci d'avance pour votre réponse
2
Salut
Tu ne peux pas brancher les trois directement sur le cube ? (il a plusieurs entrées il me semble)