Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bose s1 pro conseil

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bose s1 pro conseil
Salut a tous, alors il y a peu de temps ont ma offert une bose s1 pro et franchement je suis satisfait du son pour moi sa me convient et donc j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une seconde bose s1 pro pour avoir un son plus diffuser enfin mieux repartie
si oui j'aimerais que vous m'expliquiez comment car je n'y connais trop rien dans ce domaine au niveaudes cable ou je sais pas peut être ont peut les jumeler avec le bluetooth :)
2
Bien sûr qu'il est possible d'en utiliser plusieurs. Tu peux par exemple en utiliser deux avec une table de mixage en amont et diffuser en stéréo. Bon, si tu orientes les enceintes vers des zones distinctes pour couvrir une plus grande surface, la stéréo est un inconvénient. Tu peux aussi te contenter de la table de mixage intégrée et aller vers une seconde enceinte en utilisant la sortie ligne et un simple câble jack. Tout cela est expliqué dans le manuel, disponible en français et avec de belles images bien claires.
3
Okey bah super je vais me contenter de la 2 eme solution merci beaucoup :)
4
Citation :
Tout cela est expliqué dans le manuel, disponible en français et avec de belles images bien claires.

Sacré "prix du RTFM poli mais ferme du mois"