Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2018 à 21:21:54Bose s1 pro conseil
Salut a tous, alors il y a peu de temps ont ma offert une bose s1 pro et franchement je suis satisfait du son pour moi sa me convient et donc j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une seconde bose s1 pro pour avoir un son plus diffuser enfin mieux repartie
si oui j'aimerais que vous m'expliquiez comment car je n'y connais trop rien dans ce domaine au niveaudes cable ou je sais pas peut être ont peut les jumeler avec le bluetooth
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/07/2018 à 10:16:12
Bien sûr qu'il est possible d'en utiliser plusieurs. Tu peux par exemple en utiliser deux avec une table de mixage en amont et diffuser en stéréo. Bon, si tu orientes les enceintes vers des zones distinctes pour couvrir une plus grande surface, la stéréo est un inconvénient. Tu peux aussi te contenter de la table de mixage intégrée et aller vers une seconde enceinte en utilisant la sortie ligne et un simple câble jack. Tout cela est expliqué dans le manuel, disponible en français et avec de belles images bien claires.
0
Leekz.
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 31/07/2018 à 11:25:04
Okey bah super je vais me contenter de la 2 eme solution merci beaucoup
0
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 31/07/2018 à 11:28:32
Citation :
Tout cela est expliqué dans le manuel, disponible en français et avec de belles images bien claires.