Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'acoustic

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'acoustic
Petite question, jai un systéme son l'acoustic avec des sb218 et des mtd 115.
Bref un super son mais je cherche une table de mixage dj ayant un son vraiment excellent pour ne pas detériorer celui des l'acoustic.
Vous me conseillez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu manques peut-être un peu d'ouverture d'esprit metalmessiah
12
C'est pas des conneries ...

Que les DJ demandent le status de musicien et qu'on le fait gober aux gens , ça c'est des conneries !
Metal Messiah
13
Je suis ouvert d'esprit mais je ne suis pas sourd...
Metal Messiah
14
Oui mais tu sais pas de quoi tu parles, enfin, on ne va pas s'enfermer dans un débat stérile...
15
Metalmessiah, chacun a sa place, si yavait pas des gars pour appuyer sur des boutons comme tu dis, vos ziks ne seraient soit, ni entendu en concert, ni ecoutés en soirée.... alors chacun a sa place et c est pas la peine de venir polluer une discussion si tu n as rien de concret et d utile a y apporter, et va discuter avec les zikos, yen a assez sur le forum pour ne pas venir deranger ceux qui ont besoin d info en sono ou en djing

merci
16
Parce que geuler dans un micro, en tapant comme un dinge sur une batterie t'appelle ca de la musique toi?
17
Bref on va pas s'emporter dans une discussion sans fin.
Et une berhinger dx 1000 c'est de la merde ca?
18
Non maaaiisss saannsss blllaaguue, on va se laisser empoisoner par un hardos qui a bu une kro de travers en se levant ce matin quand meme :lol:
19
Heuuu on parlait de VRAIES tables de mix quand on parlait des ECLER SCLAT, behringer DX 1000 c est 200 fois moins bon... mais aussi bcp moins cher c est sur

faut savoir quelle gamme de prix tu veux precisemment car une dx1000 c est 250€, alors que une ECLER SCLAT 200VS8, c est 2500€, ya quand meme une difference nan ? :8)
20
RICOIDN ton manque de raisonnement et de culture musicale est affligeant.

1) Ce n'est pas parce que mon pseudo est Metal Messiah que j'écoute du Heavy Metal
J'écoute beaucoup de choses différentes et j'écoute très peu de Metal

2) Le Heavy Metal , ce n'est pas "geuler dans un micro, en tapant comme un dinge sur une batterie" . Ca couvre un spectre bien plus large.
Metal Messiah