Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

L'acoustic

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'acoustic
Petite question, jai un systéme son l'acoustic avec des sb218 et des mtd 115.
Bref un super son mais je cherche une table de mixage dj ayant un son vraiment excellent pour ne pas detériorer celui des l'acoustic.
Vous me conseillez quoi?
2
Je pense que tu devrais poster plutot dans la rubrique djiing pour ce genre de question

sinon, pour quel type de zik veut tu une table de mix, et quel budget ?
3
Ecler série SCLAT offre d'après moi le meilleur son en table de mix DJ (meilleur dans le sens fidèle à l'original car sinon tu peux taper dans du Rane qui a un son très chaud)
4
Ca serait pour de la funk / house et j'ai un budget illimité.
5
Ecler SCLAT ou Rodec. Avec un preference pour l'Ecler.
6
Effectivement, Ecler SCLAT sans hesiter
7
Ou tu peux acheter une guitare et un ampli et apprendre à jouer d'un instrument pour 150€
Metal Messiah
8
Metalmessiah ?? c est quoi le rapport avec la choucroute garnie ton post ?
9
Le rapport c'est qu'au lieu d'appuyer sur des boutons et de faire du bruit il ferait mieux d'apprendre ce qu'est la musique..
Metal Messiah
10
Jvois pas l'interet de laisser un message sur un forum si c'est pour dire des conneries......
11
Tu manques peut-être un peu d'ouverture d'esprit metalmessiah
12
C'est pas des conneries ...

Que les DJ demandent le status de musicien et qu'on le fait gober aux gens , ça c'est des conneries !
Metal Messiah
13
Je suis ouvert d'esprit mais je ne suis pas sourd...
Metal Messiah
14
Oui mais tu sais pas de quoi tu parles, enfin, on ne va pas s'enfermer dans un débat stérile...
15
Metalmessiah, chacun a sa place, si yavait pas des gars pour appuyer sur des boutons comme tu dis, vos ziks ne seraient soit, ni entendu en concert, ni ecoutés en soirée.... alors chacun a sa place et c est pas la peine de venir polluer une discussion si tu n as rien de concret et d utile a y apporter, et va discuter avec les zikos, yen a assez sur le forum pour ne pas venir deranger ceux qui ont besoin d info en sono ou en djing

merci
16
Parce que geuler dans un micro, en tapant comme un dinge sur une batterie t'appelle ca de la musique toi?
17
Bref on va pas s'emporter dans une discussion sans fin.
Et une berhinger dx 1000 c'est de la merde ca?
18
Non maaaiisss saannsss blllaaguue, on va se laisser empoisoner par un hardos qui a bu une kro de travers en se levant ce matin quand meme :lol:
19
Heuuu on parlait de VRAIES tables de mix quand on parlait des ECLER SCLAT, behringer DX 1000 c est 200 fois moins bon... mais aussi bcp moins cher c est sur

faut savoir quelle gamme de prix tu veux precisemment car une dx1000 c est 250€, alors que une ECLER SCLAT 200VS8, c est 2500€, ya quand meme une difference nan ? :8)
20
RICOIDN ton manque de raisonnement et de culture musicale est affligeant.

1) Ce n'est pas parce que mon pseudo est Metal Messiah que j'écoute du Heavy Metal
J'écoute beaucoup de choses différentes et j'écoute très peu de Metal

2) Le Heavy Metal , ce n'est pas "geuler dans un micro, en tapant comme un dinge sur une batterie" . Ca couvre un spectre bien plus large.
Metal Messiah
21
Non mais jparle de la dx1000 parceque jlai vu tourner dans des grosses boites comme l'amnesia à paris.
22
Excusez mon intervention, mais metalmessiah, si je te parle de DJ Shadow, de Cut Chemist, de Mix Master Mike, de Kid Koala, et y'en a des centaines comme ça, tu penses pas que ces gens sont musiciens? :?!:

Si c'est le cas, ils t'ont congelé depuis le début du 20ème siècle? :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
23
Juste une question metalmessiah ? que fais tu sur ce post ?

apporte tu quelque chose de concret au choix de sa table de mix ?

si non, pourquoi est tu encore la a générer un faux débat du style "wééé les dj c est tous des c*** ils ne savent ce que c est la musique mais moi je sais ce que c est la vraie musique etc..." si c est pour ca que tu es la, tu peux aller voir ailleurs stp?

a moins que tu es ton avis sur une table de mix a donner et la, vas y on t écoute
24
T es SUR DE TOI que c est des DX1000 a l Amnesia ????!!!! :?: :?: :!: :!: :!:

alors la je demande a voir ca moi.......... t es sur que c est pas quelque chose qui y ressemble comme certaines Rodec par exemple?
25
Jtassure c un dj qu'est venu mixer un soir pour une soirée privée et il avait enmené ca......
Bref jai un buget illimité alors la meilleur table de mix pour housse et funk c quoi?