Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte autonome

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 422 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enceinte autonome

Je suis à la recherche d'une enceinte autonome ou d'un système autonome pour diffuser de la musique.

Le but c'est d'voir une solution facilement transportable pour passer de la musique en tout genre un peu partout, un peu fort.

J'ai vu que de plus en plus de trucs sortent.

Quels matos choisiriez vous ? 

J'ai vu la mackie Free Play Live, mais je me dis que c'est pas si puissant pour le prix.

J'ai vu du Ibiza mais je sais pas pourquoi je suis pas hyper confiant.

je cherche un truc de milieu de gamme, à priori moins de 400 € si ça existe.

Merci pour vos suggestions.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Coïncidence ? La pub à côté de ton message était celle-là

Je ne tolère pas l'intolérance 

3
Citation :
J'ai vu du Ibiza mais je sais pas pourquoi je suis pas hyper confiant.

je dirais à la fois que tu as raison, mais que dans cette tranche de prix, tu trouveras pas grand chose d'autre.
Sur l'autre thread, je blaguais qu'à moitié en disant que tous les animateurs de plein air que j'ai vu avaient ça. Pas parce que c'est bien, mais parce que c'est pas trop cher et facile à trouver. (et que si l'enceinte autonome de l'animateur zumba-kizomba(spareil)-aqua gym tombe malencontreusement dans le petit bain, c'est pas une somme énorme de perdue)
Accessoirement, ces merdes sont bardées d'options : lecture clé USB, micro sans fil intégré, etc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4

Sont forts 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5

Dans tes prix, tu as les Fender Passport, avec, il faut l'avouer, beaucoup moins d'options que les Ibiza et compagnie.

6
Bonjour,

à propos des enceintes Ibiza, je t'invite à regarder ici :

https://www.astuces-pratiques.fr/electronique/enceinte-amplifiee-ibiza-realisation

Sur ce lien, tu verras la dissection d'une enceinte amplifiée Ibiza annoncé pour 800w alors que le circuit intégré amplificateur qui l’équipe ne peut sortir au mieux que 70w et que tel qu'il est alimenté dans cette enceinte il sort à tout casser 50w !

Bon appétit !

Sinon, pour trouver du matériel un minimum sérieux :

https://www.thomann.de/fr/haut_parleur_accu.html?oa=pra
7

Les The Box ça a l'air pas mal pour ce que j'en veux au final.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Citation :
à propos des enceintes Ibiza, je t'invite à regarder ici :

https://www.astuces-pratiques.fr/electronique/enceinte-amplifiee-ibiza-realisation

Sur ce lien, tu verras la dissection d'une enceinte amplifiée Ibiza annoncé pour 800w alors que le circuit intégré amplificateur qui l’équipe ne peut sortir au mieux que 70w et que tel qu'il est alimenté dans cette enceinte il sort à tout casser 50w !

Bon appétit !


nan mais ça, sur AF, tout le monde le sait déjà que Ibiza c'est de la chiotte :lol:
n'empêche qu'ils les ont bien vendues aux organisations, leurs crottes amplifiées autonomes et suréquipées, jusqu'ici...

+1 pour du The Box, j'ai eu une sono de la marque qui m'avait plutôt satisfait (avant de passer sur du RCF et gagner à la fois en pluissance, qualité de son, et poids :bave: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus