Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil branchement sono

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil branchement sono
Bonjour,

J'ai acheté un Bundle Alto https://www.gear4music.be/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Alto-TS312-PA-Speaker-Bundle/2G5X

J'ai contacté le site afin d'avoir des infos j'ai actuellement un Pioneer DJM400 comme tble de mixage mais pas de chance pas de sortie RCA sur les sub et satélittes amplifiés. Le vendeur me conseille de racheter une table de mixage https://www.gear4music.be/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Behringer-Xenyx-X2222USB-Table-de-Mixage/DE5 à 200e et me dit il faudra branché les satellites via cable XLR et dans la parte MainOutput et pour les sub il ya deux sorties sub sur la table et vers les sub.

Ma question : Je regardais des tables moins chèr car celle ci est bien trop grosse et 200e alors que j 'ai déjà ma djm400 voilà quoi. Mais sur les autre tables de mixage avec des sorties en xl , il n'y a pas de sorti sub en général sur ces tables ou pas comme sur la table conseillée par le vendeu.
J'ai entendu dire qu on pouvais faire se genre de branchement DJM 400 vers table de mixage avec sortie xlr et puis des sorties xlr principales vers les caissons de basses actifs et puis des caissons vers les satellites actifs.

Que faire et que me conseillez vous je suis un peu perdu cela est nouveau pour moi :/ Mon ancien système sono était plus simple mais bon moins qualitatif.
2
3
Merci pour la répons :) Par contre , dans mon ancien caisson il y avait une entrée prévu pour le micro c'est la que je branchais l'émetteur sans fil du micro , car jai essayé de le faire sur la djm 400 mais une catastrophe si le volume du micro trop fort alors j'avais un bruit inaudible qui tue les oreilles. Ici comment vais je faire?
4
Salut,
Ton récepteur de micro sort certainement en niveau ligne
Regarde à l'arrière si un interrupteur permet de le passer en niveau "micro"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard