Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question novice installation enceintes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question novice installation enceintes
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vos connaissances, les miennes étant plus que limitées en audio... Aussi merci de pardonner mon language de néophyte

J'ai des enceintes de plafonds sur lesquelles j'aimerai brancher une chaine (ou quelquechose qui fait office)afin, depuis mon ordinateur d'y envoyer de la musique via mon compte deezer.

Des enceintes de plafonds tombent deux doubles fils (à nu) que je suis censées rentrer dans à l'arriere d'un appareil.

J'ai actuellement une petite chaine mais je ne peux pas y envoyer de musique via wifi.

Ma question:
si je veux changer de chaine quel type dois je prendre afin d'avoir ces 4 trous où y glisser mes fils à nus ?

y a t'il un moyen de garder la chaine mais en mettant un adaptateur wifi ou quelque chose comme ça?

Merci d'avance à ceux qui ont compris l'idée et tenteront de m'aider.
2
Il faudrait que tu donnes les marques et les modèles de tes appareils avec éventuellement un lien vers le fabricant ou une notice technique.

Après, si j'ai bien compris, tu veux envoyer, en wifi, Deezer de ton PC vers la chaine, puis de la chaine vers les enceintes ?
3
Tu met un récepteur Bluetooth sur l’entree Auxiliaire de ta chaîne et tu y envoie ta musique grâce au même système.