Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchement Amplificateur public address

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème branchement Amplificateur public address
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle ampli l'AMP480 de audiophony parce que mon ancien ma lâcher, aujourd'hui je suis bloqué pour les branchements derrière au bornier je comprends c était plus simple sur mon ancien ampli, donc je voudrais bien avoir de l'aide pour quel type de câble faut utiliser pour le relier à ma table de mixage si c'est un RCA, XLR, ... et comment se passe tout les branchement a la masse si il y a un des pont a faire ou pas je suis complètement perdu, merci à tous ce qui m'aideront.

Ampli: http://www.audiophony.com/index.php?code=H10512&cat1=s10000&cat2=pa1000&cat3=pa0501&lang=fr
Manuel : http://www.audiophony.com/downloads/AMP480-4120-4240_manuel-V1-web-fr.pdf?tab=3
2
Il n'y a pas de pont à faire et c'est du XLR mono en +4 volts/ +12dbU je crois.
3
Bonjour aurez vous un lien du cable a me passé merci.
4
5
Bonjour le truc ses qu’en les prise pheonix sont déjà incluse j ai pas bien compris merci.
6
Faut juste câbler un câble XLR avec un connecteur phoenix, et en prendre un autre pour les haut-parleurs.
Sans dec je vois pas où est le problème. Tu as tous les éléments, y'a plus qu'à se mettre au boulot.
7
Bonsoir,

Bien que la notice d'origine complique inutilement le montage en ne montrant que le câblage des seuls amplis 4 canaux la chose, en réalité, comme le dit Ipwarrior, c'est assez facile à solutionner :

En entrée, si la table sort en symétrique, une prise femelle XLR3 câblée sur un connecteur Euroblock (Phoenix n'est qu'un des innombrables fabricants de connecteur de type Euroblock)

si la table sort en asymétrique, ce sera une prise RCA mâle qu'on câblera sur le connecteur Euroblock


La sortie HP sera elle aussi câblée sur un connecteur Euroblock


Pour ce qui est de la notice d'origine, une erreur : en page 10 pour le AMP480, l'impédance de sortie n'est pas de 42 ohms mais de 21 ohms

[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 23:15:32 ]

8
Merci j'avais déjàs câbler en rca ses justes que le son étais degeullase j'entender rien et sa saturer dans tous les sens