Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher enceintes amplifiées sur table de mixage

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher enceintes amplifiées sur table de mixage
Bonjour à tous !

Je souhaite brancher deux enceintes Ibiza BT15A à une table de mixage Alto ZMX 862. (je vous met les photos en dessous)

Ne m'y connaissant pas trop et surtout ayant peur de faire une connerie et d'endommager le matériel je préfère demander à des connaisseurs comme vous !

Je souhaite seulement faire fonctionner 2 de ces enceinte avec cette table de mixage qui sera relier à un ordinateur portable. De quels câbles ai-je besoin ? Jack / XLR ? RCA ? Et où dois-je les mettre ? Main mix sur la table ? Line input sur les enceinte ? et est-ce que je dois relier les deux enceinte ensemble ?

Merci d'avance pour votre aide !

oa6y.jpg

6mk6.jpg
2
Comme indiqué dans les notices respectives de ces deux bidules, il te faut deux câbles symétriques TRS/XLR-m.
Tu connectes les sorties MAIN MIX de la console (en Jack TRS) à l'entrée LINE IN (XLR) de chaque enceinte.
3
Merci de ta réponse ! Joyeux noël ! :D:
4
Une dernière chose, sur quelle interface je dois brancher mon ordinateur ?
5
Pour ton ordinateur, je suppose qu'il est équipé de prises minijack standard. Dans ce cas il te faut un câble minijack stéréo vers 2 gros jack monos, que tu branches sur les entrées 3/4 ou 5/6, comme tu veux.