Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet petite sono mais bonne qualité !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 320 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Projet petite sono mais bonne qualité !
Bonjour
Je cherche une petite sono ampli/enceinte ou enceinte amplifiée pour le contexte c'est pour des petites soirée en exterieur pour les beau jour ,je compose sur ableton live + des synthé de la techno ,ce que je veux faire c'est brancher ma sono sur ma carte son externe laisser tourner des mix pendant un momment.
Puis je souhaite jouer mon live sur ableton .


Donc vous avez compris c'est pour de petite soirée entre amis avec du son j'ai un budget de 600 euro peut etre plus a voir !

merci :D:

/////TeChNo__AdDiCt/////

2
Je ne connais pas le matos mais je ne fais que rencontrer cette enceinte sur le forum, parait que c'est bien et en plus dans tes prix
https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_dsp_115.htm
3
Merci a toi je vais regarder sa ;)

/////TeChNo__AdDiCt/////

4
5
Dans ce genre de situations, je préconise les petits kits "2.1" type LD Dave 10 / 12, Lucas Nano, etc. Ou encore les systèmes colonnes type Bose L1 (trop cher pour ton budget mais on trouve des alternatives moins chères). Ces systèmes sont compacts, relativement discrets, et suffisamment efficaces pour une soirée entre potes. Pour les systèmes colonnes, il faut se contenter d'une seule colonne. Si tu tiens absolument à la stéréo ça ne convient pas.
6
ok en fait je voulais partir sur une paire d'enceinte amplifiée turbosound IX 12 a 300euro l'enceinte j'adore cette marque j'ai fait pas mal de soirée techno avec des sono turbosound et sa envoie sévére après je connait pas ces enceinte la …

Mais je vais quand même regarder sur le net ce que vous me proposer car je pense acheter ça au mois de fevrier j'hesite un peu il y a tellement de choix !! merci beaucoup a vous ;)

/////TeChNo__AdDiCt/////