Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2019 à 11:30:54Soucis d'entrée sur la Yamaha TF3
Bonjour,
Très novice sur la sonorisation, je cherche à savoir si je peux avoir 30 entrées sur la Yamaha TF3.
Je m'explique.
Cette console comporte 24 entrée micros (sur l'arrière de CH1 à Ch24) sur la console nous avons 30 fader en "CH".
J'ai fait l’acquisition du système d-dante avec deux rack TIO 1608 dante.
La question: Puis-je passer à 30 entrées micros et quel est la procédure en me parlant très simplement.
Les termes techniques, même si je commence à en connaitre me parait une langue étrangère.