Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

que penssez vous de l ampli yamaha p5000s

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 223 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion que penssez vous de l ampli yamaha p5000s
bonjour je possede 2 sub 18 pouce dans chaque caisson j ai un sub emminence de 1200w rms, mon ampli actuelle étant trop faible et pas de bonne marque je cherche a le remplacer, j' ai trouvé 2 ampli Yamaha p5000s, je compte utilisé le bridge en 8hom qui envoi 1500w rms et ce sur chaque sub vu qu il y a 2 ampli pour 2 sub, sa vous semble correcte?
2
Tu aurais mis un Kappa 18 LF je dis pas, mais un imperio ou un definimax...
L'ampli si tu es sur le secteur ça peut aller, c'est le choix du hp qui ne va pas...

A ta place j'aurais tenter de coupler les 15" et les 18" : cela se fait en faisant varier la courbe de réponse pour avoir un delay identique sur les 2 enceintes (on cale par le delay et NON la réponse) et après on équalise.
Je sais c'est pas évident de prime abord ...
3
mais ce sont 2 18 pouce et ce sont bien les definimax je ne veux rien mettre d autre sur les amplis
donc je voudrais mettre 1 18 pouce definimax 1200wrms 8 hom sur cette ampli en mode bridge j'ai des 15 pouce mais eux sont en caisson actif, je ne connais pas les ampli Yamaha et donc celui la non plus je me demandais si c'était un ampli de bonne puissance pour ce sub

[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 18:52:32 ]

4
Pour du sub cette gamme n'est pas vraiment adaptée. Ils sont très bons sur des tètes par contre.
5
zute alors pour le prix ou je les ai trouvé c'était interessant mais bon je vais attendre un peu en esperant voir passé une annonce dans mon budget
6
https://www.eminence.com/pdf/Definimax_4018LF_cab.pdf
Pour le calcul ce sera la semaine prochaine !