Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle câble rca ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 914 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quelle câble rca ?
Salut à tous y a tellement de choix et de tarifs différent que je ne sais plus ou donnez de la tête !

je cherche un câble RCA mâle/mâle de 1.5m/2m maxi pour reliée mon contrôleur à une table de mixage,
je veux garder une qualité optimal car c'est pour une prestation dans une discothèque et blindée de préférence j'ai un budget de 40 euros environ.
j'ai trouver 2-3 model si des connaisseur peuvent me conseiller ?

-https://www.thomann.de/fr/cordial_cfu_15_cc_snow.htm
-https://www.thomann.de/fr/cordial_ceon_dj_rca_15_o.htm
-https://www.sonovente.com/oyaide-class-b-rca-2m-p36485.html?from-engine=algolia

;)
2
Il te faut absolument ce câble et ceci :



Que le câble soit pour une discothèque ou pour dieu, ça ne change rien, il faut juste un câble qui fait... son boulot!! Donc claquer des ronds pour un câble qui ne bougera probablement pas n'a pas grand intérêt.

Quand au blindage, ça me fait bien rire (pas à cause de toi) mais parce que 2 théories totalement opposées s'affrontent depuis que l'on connait l'électricité...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 21:58:25 ]

3
c'est une façon de parler ! alors surveille ton langage avec moi je suis pas un gamin, ni ton potto, ni un illettré, l'ami :non:

je veux un bon câble qui tiennent la route qui soit protéger des parasites ou autres et qui me permette de durée dans le temps car j'ai pas envie de mettre 10 boules a carouf dans un câble merdique.
car je vais tourner assez souvent avec pour des prestations en discothèque en plus des prestations habituel donc j'en veux un qui tiennent la route .

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 22:08:15 ]

4

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Mon français tient très bien la route c'est juste que j'écrit vite, et je n'ais plus possibilité de modifié mon texte.
Basta !

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 22:24:01 ]

6
x
Hors sujet :
Ecris moins vite et relis toi. Ce sera plus agréable pour tout le monde.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
mêle toi de ton Q toi putain sérieux !


c'est pas illisible non plus vous abusez la sérieux .
c'est à croire que certain boutonneux ce la rouille tellement qu'il passe leur journée à chercher des fautes d’orthographe.

je vais arrêtez ce forum sinon je vais vraiment péter une durite.

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 10:54:46 ]

8
Nous n'avons été agressif envers toi. Mais là tu nous manques de respect 1894949.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Message de modération :
Les gars vous exagérez, c'est parfaitement lisible.
Si vous n'êtes pas capables d'aider un débutant sans se moquer de ses fautes de français ou de ses questions, abstenez vous de répondre. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Hors sujet :

Doc, ne dis pas que c'est un débutant tu vas le vexer. 

Citation de nicolos

je suis pas un gamin

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.