Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2019 à 18:23:59Avis sur le set que je prévois d'acheter
Bonsoir, voici ce que je prévois d'acheter:
1x ALTO TS212S Maximum SPL @ 1 m : 127 dB
2x ALTO TX 208 Maximum SPL à 1m : 113 dB
Est ce que ça vous parait suffisant pour faire danser moins de 50 personnes ?
Les têtes me paraissent faiblardes, vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide.
T2S
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/03/2019 à 18:56:39
oui je trouve aussi que les sats sont un peu faibles .
pour 30 euros de plus tu as des db technologies b-hype 8 avec 120 db spl .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 05/03/2019 à 19:01:56
Ah oui bonne idée. Merci midriaze. Par contre l'Alto a un ampli plus puissant, j'ai un doute sur le SPLmax. Il y aurait un très gros écart de sensibilité entre l'ALTO et la DB Tech.
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 19:51:09 ]
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/03/2019 à 20:14:54
il n y a que 10 watts rms de différence entre les 2 modèles .
l écart de spl s explique surement par la différence de sensibilité de base des hps , la db tech et surement mieux équipé .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"