Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes Nexo

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes Nexo
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me donner de conseilles et specifications sur un systeme que j'ai acqui?
J'ai acqui de nexo, et c'est écrit derriere les baffles "Nexo model L122"
Merci.
2
Salut
Cette référence ne me dit rien chez nexo.
Une photo du système ?
3
Bonjour,

je ne trouve rien avec cette référence en Nexo ... Mais il faut dire que les résultats de la recherche sont rendu quasiment inexploitables car ça sort énormément de choses sur la sono évoquant l'article L122 du code de la propriété intellectuelle !
(Qui s'applique au problèmes juridiques liés à la sonorisation et aux droits d'auteurs, très vaste sujet , très souvent abordé, qui fait sortir plus de 10 000 résultats ...Mais tous non pertinent dans ce cas là ! )

Il y a peut être des Nexo L122 mais a la 37 eme , la 69 eme, ou la 122 eme page, noyés parmi ouatte mille documents , genre mentions légales, documents administratifs et juridiques, etc ... sur l'article L122, rendant la recherche , comme trop souvent, complètement vaine parce ça noie tout ... (Comment séparer les enceintes L122 de l'article de loi L122 ? )

On alors ce sont des enceintes d'une autre marque, souvent bas de gamme, rebadjés frauduleusement avec des plaques "Nexo" qu'on vous a revendu ! ( bricolage possible ...pour mieux les vendre !)

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 09:32:49 ]

4
Salut

Comme vous le dite slouptoouut, Il se pourrait bien que ce soit du bricolage fait, en ajoutant juste une plaque "NEXO" derrière, c'est ce que j'aurais voulu savoir.

Celui qui nous l'a vendu a dit avoir acheté ça en Chine "Occasion d'Europe" selon ses dires.

Je vous envoie une photo pour voir si ça vous dit quelque chose.
Merci.sonorisation-2583647.jpg
sonorisation-2583648.jpg
sonorisation-2583649.jpg
sonorisation-2583650.jpg
5
Il y a peu de chance que cela soit du Nexo.
Pour s'en assurer il faut voir les références des pièces à l'intérieur.
Cette grille d'enceinte je l'ai déjà vu mais c'était fort fort longtemps ( pour ne pas dire fort fort lointain :lol: ).
J'ignorais que ce double 12" était si gros.
Pour moi c'est le prototype des premiers "line" arrays.
Enfin c'était un prototype en gros !

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 19:10:18 ]

6
Merci bcp pour vos reponses.