Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2019 à 11:36:17YAMAHA DBR12 OU ART RCF ART 712 MK4
Bonjour a tous . Pour un projet solo musical BLUES POP PSYCHE chant guitare électrique sampler par un boss rc50 et effet basse par la pédale whammy je cherche de nouvelle enceinte de sono . je joue actuellement sur des mackie thump 12 et je souhaite une meilleur qualité de son pour mon projet alors voila ma question : quelle enceinte me conseilleriez vous entre la yamaha dbr 12 et la art rcf 712mk4 en fonction de l'utlisation que je prévoit c'est a dire guitare electrique chant et rythme de batteries ? si quelqu’un a pu entendre la qualité du son de ses enceintes en particulier? Cordialement vivien