Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie Iphones vers DI

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 240 vues
  • 3 followers
1 Sortie Iphones vers DI   fusion
Salut.
Tous les boitier DI acceptent-ils un niveau hp? Est-ce qu'il suffit d'un pad -30dB ou - 40dB?
Pensez-vous qu'il y ait une différence notable entre le BSS AR 133 et le Klark Teknik DI 10A? (à part le prix.. ).
C'est pour de l'enregistrement (reprise guitare par micro + simulation hp two notes).
Merci pour vos avis éclairés!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Boitier DI niveau hp" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/06/19 ]

2
Salut.
J'utilise un rig de basse qui se terminera bientôt par un torpedo cab (mono). J'ai besoin de 2 sorties DI. Une vers la sono de façade, une vers notre sono perso pour retour in-ear. Puis-je envoyer la sortie phones vers un boitier de DI? Si oui, vaut-il mieux laisser le deuxième signal mono "en l'air" ou le raccorder à la masse? Ou on s'en fout?!?!
Merci pour vos avis éclairés!

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 08:53:41 ]

3

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Boitier DI niveau hp".

Pour le lire cliquez ici

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Ouais d'accord mais. ..midriaze, t'as lu les questions? y'a quand même 2 sujets différents et les titres "DI niveau hp" et "sortie phones vers DI" étaient plutôt explicites! Peu de chances qu'on réponde à ma première question...
5
ce sont 2 questions sur des DI , 1 seul sujet suffit .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
On peut aussi faire un unique sujet sur les guitares ... Plus sérieusement, ma première question devrait trouver réponse aupres d'un guitariste. Avec le sujet "sortie phone sur DI", je risque pas d'en voir beaucoup...
7
Hello
Citation :
Puis-je envoyer la sortie phones vers un boitier de DI?
Oui, mais du coup vu que la sortie phone est stéréo tu n'aura que la moitié du signal. Pas forcément gênant pour du monitoring. Ou alors tu utilises une bretelle et une DI stereo ou un couple de DI.

Underground House is my girlfriend 

8
C'est un effet mono donc la sortie stereo phones envoie en réalité deux signaux mono identiques. Je peux donc en perdre un.