Sujet de la discussionPosté le 03/06/2019 à 14:22:07Comment gérer plusieurs amplificateur de puissance ?
Bonjour tout le monde, désolé, d'avance car ce sujet a surement déja du étre traité mais je ne l'ai pas trouvé, surement car je ne connais pas bien se forum. Bref.
J'ai comme projet de monter un sound system dans la tek avec des potes, et nous avons eu un soucis quand on a abordé la question du coté amplification. Effectivement nous avons plusieurs a$haut parleur pour un total de 4000W. Personnellement j'aurais pris plusieurs amplificateur pour alimenter nos haut parleur, mais j'imagine que des ampli a 4000w avec 6 sorties n'existe pas, donc les multi amplis est donc plus logique comme piste. Ma question est donc, comment relier plusieurs ampli a une table de mixage ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
T2S
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/06/2019 à 17:46:45
Slt tu peux en brancher 4 ou 5 en dérivation en sortie d'une table. J'avais un ami qui en branchait 6...
Après il faudrait savoir comment tu comptes filtrer. Chaque enceinte a son filtre passif ?
Salut. C'est pas vraiment mon domaine mais si tu veux une réponse, il faut que tu précises les matos dont tu disposes (enceintes et tables) et ton budget. Suivant ce que tu as, tu peux avoir besoin d'un ou plusieurs ampli, d'un séparateur de signaux ou d'un processeur de diffusion...