Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de subs pour coupler avec 4 tetes 15" HK Audio Linear 5 115FA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 119 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat de subs pour coupler avec 4 tetes 15" HK Audio Linear 5 115FA
Bonjour la communauté !
Je débute dans la sono, je me suis procuré pour un prix defiant toute concurrence 4 têtes actifs de 15" HK Audio Linear 5 115FA. (Amplification Classe D, Puissance : 1000W RMS; Bande passante +/- 3dB : 57 Hz - 18 kHz - Bande passante - 10dB : 48 Hz - 20 kHz; SPL max : 129 dB (10% THD); SPL max crte : 139 dB (10% THD). Je dois dire que j'en suis absolument très content, elles envoient vraiment la patate... :oo: Je cherche maintenant à compléter mon système par l'achat d'une paire de subs pour commencer avec des bonnes basses rondes, profondes et percutantes mais qui aussi descendent très bas dans le spectre( vous savez les petites fréquences infras qui titillent nos organes...).

Que me conseillez-vous de prendre chers amis sondiers ? Je suis ouvert à toute proposition...:D: J'ai vu que dans la série Linear, que HK proposait un L SUB 4000A ? Qui a déjà entendu eu l'occasion d'entendre ce subs ? Si oui pensez vous qu'il pourra faire l'affaire ?
2
Il a l'aire sympa ce sub mais jamais entendu! Par contre c'est lourd 60 kilos!

Sinon en sub qui envoie du belle infra ya le ddq 18 de chez LD, jen ai une paire c'est propre!