Il y a pour moi quelque-chose qui ne colle pas : cet ampli est trop léger pour la classe de fonctionnement et la puissance annoncées, ou alors cette puissance est une puissance crête au facteur de 3dB ce qui donne 2x800w RMS, ce qui me semble plus correspondre au poids d'un bestiau de 20kg en classe A/B
De plus, depuis que Power, de marque 100% française et très réputée est devenue le paravent de fabricants chinois plutôt bas de gamme, j'ai tendance à regarder ce matériel avec beaucoup de méfiance
Je suis quasiment sur d'avoir déjà vu ce truc badgé d'une autre marque-mal genre Kool-Sound ou autres peu engageantes. Les entrées en RCA (doublées XLR) laissent à penser que la cible visée est le marché domestique ou les DJ amateur
Pour du sub, j'utilise des VZX qui sont du même genre que le proline. On en trouve souvent en occasion. Par contre, c'est encore plus lourd...
Autre chose, ne t'arrêtes surtout pas à 100W de différence. Il faut garder en tête que le double de puissance, ça correspond à 3dB. Autant dire que dans ces puissances, tu n'entendras pas une différence de 100/200W.
Le principal est d'avoir un ampli qui tient bien les HPs sur du sub et ça, ça ne se lit pas dans la fiche technique. Tu as peu de risques de te tromper si tu pars sur du traditionnel très lourd comme du VZX ou du proline. En numérique (amplis d'une dizaine de kg), il faudra choisir selon le retour d'expérience...il y a certains amplis comme les lab gruppen dans le très pro ou thomann TSA en amateurs qui marchent très bien sur du sub, d'autres comme les synq digit qui sont complètement à la ramasse.