Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAB GRUPEN PDX 3000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LAB GRUPEN PDX 3000
Bonjour,
Je regarde pour acheter plusieurs amplis LAP GRUPPEN PDX 3000 pour un nouveau système sono mobile ( discothèque )

Certaines personnes ici aura déjà eu ceux ci en main ou des retombés ( critiques / remarque) sur cette référence .

Sa sortie est récente depuis 1 à 2 mois je pense ....

En 2 ohm, cet ampli annonce des puissances inférieurs que en 4ohm, est ce normal ?

Merci de vos retour .
2
Bonsoir,


voila ce que j'en disais ailleurs, qui, je le répète ici, reste à vérifier :

Citation de Fresnel34 :
Re,

Citation de bloupe :
Je suis tombé sur ca qui correspondrait parfaitement a ce que tu recherchers mais du lab à 500 euros visiblement pas fait en chine??
https://www.thomann.de/fr/lab_gruppen_pdx3000.htm



Il me semble avoir lu quelque-part que c’était tout simplement du Behringer Inuke ou NX reconditionné, ce qui pourrait expliquer le "Conçu et fabriqué en Suède" car le simple assemblage en Suède de platines électronique venant de Chine dans un boitier arrivant tout droit du Mexique suffit pour apposer légalement la dénomination "Conçu et fabriqué en Suède"

Cela reste bien sur à confirmer...

Exactement comme des lasagnes assemblés en France avec du minerai de bœuf yougoslave, du blé ukrainien, des tomates chinoises, du thym de Tchernobyl et du silicate de manganèse extrait au Burkina-Faso, méritent leur "Made in France":oo:
3
Oui, à priori c'est ça. Lab Gruppen fait parti du meme groupe que Behringer.

Pour la puissance, c'est du à la limitation de courant.
Ce modèle n'est pas optimisé pour fonctionner sous 2 ohms.