Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2019 à 13:56:51Câble sortie casque iPhone vers table de mix ?
Bonjour
J’ai décidé d’avoir tous mes instrus virtuels avec mon iPhone (piloté par un clavier maître). Le son sortira de la sortie casque de l’iPhone et ira vers une table de mixage. Quel câble je dois privilégier et quelle longueur max pour avoir le minimum de buzz ou parasites ?
Merci
[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 13:57:28 ]
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 04/12/2019 à 20:45:15
Moi à la place je mettrai un récepteur Bluetooth
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/12/2019 à 00:32:50
récepteur blue-tooth
fiable ?
la console est ou ?
à ta portée ?
ou en fond de salle ( régie) ?
mais j'aurais vu un câble mini-jack stereo > 2 jacks TS pour entrer dans une tranche stereo de ta console si elle est à ta portée
ou entrer dans 2 DI-box si la console est loin