Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MTH 46 LC

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 320 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MTH 46 LC
Bonjour, que pensez vous des MTH 46 LC?
Avez vous de meilleurs caissons à conseiller?
2
as tu fait un recherche sur le net car quand je tape mht46lc j ai plus de 20 sujets sur ce caisson .

en plus tu ne donnes pas d infos sur ce que tu veux n y l utilisation .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Salut, oui mais j’ai pas trouvé bcp de réponse à mes questions.

Serais ce un bon caisson pour passer de la trance, psytrance, et ainsi que des musique "normales" qu’on entend à longueur de journée sur nrj lol ( le Matos servirait aussi pr faire des soirées autres que trance ).
Si non, aurait des meilleurs caissons à conseiller? Même si le coup est plus élevé.

Devrais je partir sur des têtes déjà faite ou serait il mieux que je les fasse moi même aussi?

Faut il que je parte sur un montage enceinte + caisson ou enceintes + kick bin + caisson?

Merci pour tes réponses à mes nombreuses questions lol


4
le mth46lc et un caisson assez polyvalent il descend correctement tous en gardant une basse assez pêchue avec une bonne paire d enceintes par dessus sans kick ça devrait déjà être sympa .

c est surtout un caisson avec un très bon rapport prix de reviens/performance .

tu n ai pas obligé de fabriquer tes sats tous dépend de tes attentes et de ton budget .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
d’accord merci beaucoup pour tes réponses, donc si j’ai bien compris c’est un caisson assez "polyvalent"?

Je veux quelque chose qui donne un son propre et qui envoie pas mal, je n’ai pas vraiment de budget précis, en fonction du coût je travaillerais en conséquent ?‍

un autre petit trucs ( qui pourrait paraître asbeen ) je recherche cette sensation ou tu sens tes entrailles vibrer à chaque kick, tu pense qu’avec le mth46lc ce sera le cas? ( je me doute qu’il n’en faudra pas qu’un lol )

Merci pour tes réponses