Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix subwoofer pour 2 DBR12

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix subwoofer pour 2 DBR12
Bonjour,

Je voudrais quelque conseils pour accompagner mes 2 DBR12 d'un subwoofer actifs, j'ai un budget max de 500e.

Jai vu le the box pro DSP 18 SUB, ALTO Ts315s ou le SUB 615 - dB Technologies

En attentes de vos réponses.
2
Slt, l' ALTO Ts315s ou le SUB 615 mais en faudrait deux si tu veux exploiter au max tes DBR12.
3
Citation de T2S :
Slt, l' ALTO Ts315s ou le SUB 615 mais en faudrait deux si tu veux exploiter au max tes DBR12.

Salut, merci de ta réponse
Oui c'est se que je compte faire mais étant étudiant j'ai aucun revenu donc pour le moment sa sera 1 sub ^^ pour 50 personnes max sa fera l'affaire avec 1 puis un petit 2eme par la suite ducoup je pense partir sur un ts315s trouver à 430e au lieu de 499e
4
Attention à ne pas attendre trop entre l'achat des 2: un HP vieillit...si un des sub a 100 soirées au compteur et que l'autre est neuf, il se peut qu'il y ait une différence audible entre les 2 sans compter les éventuelles révisions majeures du fabricant comme un changement de HP, d'accord ou d'amplification...
5
Citation :
Jai vu le the box pro DSP 18 SUB

J'ai ça (une paire), ça fait bien l'affaire.
6
Citation de Ju :
Attention à ne pas attendre trop entre l'achat des 2: un HP vieillit...si un des sub a 100 soirées au compteur et que l'autre est neuf, il se peut qu'il y ait une différence audible entre les 2 sans compter les éventuelles révisions majeures du fabricant comme un changement de HP, d'accord ou d'amplification...

Oui c'est sur mais malheureusement sa ne sera pas avant octobre voir janvier prochain :/

Citation de falkenmaze :
Citation :
Jai vu le the box pro DSP 18 SUB

J'ai ça (une paire), ça fait bien l'affaire.

Salut, tu as quoi comme têtes ? Car les caissons font seulement 128 dB j'ai peur que sa soit juste..
7