Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audio centron RMA 250 + enceinte homecinema

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion audio centron RMA 250 + enceinte homecinema
Bonjour,

Je voulais savoir si je peux brancher mes enceintes cabasse jersey MT3 avec un ampli : audio centron rma 250.
Niveau impedence, puissance et tout... il n'y a pas de risque?

Merci de votre aide
Bill
2
le mieux et d utiliser un préampli hifi pour piloter le rma 250 , mais oui c est possible .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
-Au niveau sortie du rma 250. Je peux brancher un sub en plus des deux enceintes stéréo?
-Sur l'arriere du rma 250 ou je branche mes enceintes car il y a plusieurs emplacement?
-Le rma 250 est bien comme ampli? Vis a vis des ampli hifi?
-Ça apporterai quoi un pre-ampli hifi?

Merci de ton aide!!!

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:40:07 ]

4
oula beaucoup de questions , déjà avant tous quel va être la source brancher sur l ampli ( une table de mixage une console ou autre chose ? )

car sur une ampli sono tu ne peut pas brancher une platine cd ou un pc directe dessus comme sur un ampli hifi il faut d abord passer par une table de mixage .

sur l arrière tu branches tes enceintes sur les borniers rouge et noir

le rma 250 et un ampli ancien et de construction assez simple , dire si il est meilleur ou pas qu un ampli hifi c est difficile mais il sera surement très correcte a l écoute .

un préampli hifi sert a traiter est a dispatcher les differents signaux des sources brancher dessus puis envoyer a l ampli , ça joue le rôle de table mixage on va dire ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
ben merci, car j'allais brancher un pc :)

En faite j'aimerai faire un système ou je peux utiliser les enceintes cabasse depuis mon pc.
Mais aussi depuis ma carte son. Et pouvoir alterner. Je suis en train de voir comment ...

Merci
6
Tu ne m'as juste pas dis si je peux brancher un sub sur le rma?
7
si tu as une carte son externe tu peut brancher sans soucis ton pc a l ampli via la carte .

tu peux brancher un caisson a l ampli mais tu ne pourras pas brancher les 2 enceintes cabasse en même temps ou sinon tu n auras pas la stéréo.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Merci