Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 16:49:39Sono pour DJ
Bonjour à tous
Je recherche une sonorisation (des enceintes) pour une pièce de 80 m² et je dispose d'un DDJ 400.
J'ai vu plusieurs modèles d'enceintes sur des sites, comme des Hercules monitor 5 mais ce sont des monotoring, je sais pas si cela peut le faire, même pour une petite fête ? Ou sinon j'ai vu des Devine Artis 8 A et 10 A ?
Ou avez vous d'autres d'enceintes à me proposer ?
Merci de m'éclairer je débute dans le domaine
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2020 à 18:33:04
premier question quel est ton budget pour la paire d enceintes .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
DjGDO
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 08/04/2020 à 18:39:57
300 € maxi mais le budget peut dépasser si il le faut
0
Anonyme
5666
4Posté le 08/04/2020 à 18:42:53
Pour 1 enceinte OK. Pour 2, ça sera trop court. Ou alors du gadget à 2 balles annoncé pour 2000w qui n'en fait en réalité que 100.
Va faire un tour sur les ensembles avec caisson t.amp chez Thomann. Ca doit commencer vers 500-600€ avec un caisson et 2 satelites.
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/04/2020 à 19:59:06
en très petit budget tu as les behringer dr112dsp qui sont pas loin de ton budget pour ta salle c a ira très bien .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
DIDJIO
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 16/04/2020 à 16:53:29
Pour un petit peu plus au niveau budget tu peux regarder un système ld system dave 8 roady, pour le prix c est un materiel plus serieux.
Didjio